LEX DOMINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Clio

LEX DOMINI ::  :: Accueil

Aller en bas

Clio Empty Clio

Message par Clio de Mnémé Jeu 5 Avr - 21:04

Ouh la je vais me faire toute petite petite devant les puits de science que nous avons ici :

Tout ce qui est programmation etc... : sans moi

Je sais tomber sur un bug par hasard, assez douée même pour ça et le décrire et faire un screen, mais c'est tout !

Je sais aussi un peu administrer un forum

Je ne parle que le français mais je le parle bien et je l'écris aussi je crois plus que correctement ; j'ai l'habitude de faire des relectures et corrections, que ce soit de manuscrits ou de tapuscrits.

Pour l'Histoire c'est une passion, nullement un métier ou mon domaine d'études. Je me suis intéressée au Moyen Âge depuis pas mal d'années et j'ai quelques connaissances sur la période et sur son art en particulier (ce qui ne va sans doute pas être très utile pour le jeu encore que les objets qui nous en viennent sont de bonnes sources d'information pour qui sait les regarder)

En terme de temps libre : pas trop en ce moment mais cela devrait s'arranger à partir de juillet. Quand je dis pas trop cela veut dire "dans la journée" ; le soir et les week end je peux m'arranger surtout si ce qu'on me demande m'intéresse ! Bah oui je suis comme tout le monde je trouve du temps pour ce qui me passionne, pas pour ce qui m'embête...
Clio de Mnémé
Clio de Mnémé
Autiste
Autiste

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 123
Codeur? : Hélas non
Jdr préféré : mon 1er.... et unique à ce jour :P
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LEX DOMINI ::  :: Accueil

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser