LEX DOMINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Programme de travail de Pouyss

Aller en bas

Programme de travail de Pouyss Empty Programme de travail de Pouyss

Message par MmePouyss Lun 14 Mai - 14:47

Je poste ce message afin d'expliquer pourquoi je ne poste plus depuis quelques temps. Je n'ai pas pour autant arrêté LD et suis même en pleine création de propositions de règles. Voici ce sur quoi je suis en train de travailler:

- proposition détaillée de système de compétences, notamment sur l'apprentissage/perte de compétences.

- proposition de système d'institutions: ça avance bien. J'ai trouvé un système très flexible, qui prendrait en compte toutes les formes d'institutions possibles. Les joueurs auraient d'importantes possibilités d'organiser leur institution comme ils l'entendent. Je posterai ma proposition bientôt.

- proposition de système de localités: je ne suis pas satisfait de ma proposition précédente (celle des "points") et je pense que je ne suis pas le seul. Je pense revenir à un système d'hexagones dans lequel se trouveraient des bâtiments. Celà facilitera les règles de combat.

- proposition de système de bataille: c'est ce qui m'a lancé dans tous ces travaux. Plutôt que d'avoir à choisir entre la proposition de Benedictus et la mienne, je préfère trouver une troisième solution, inspirée des deux autres, qui ferait l'unanimité. J'espère que ce sera le cas. Mais pour y arriver, il me faut d'abord mettre en place les compétences, localités et institutions.

Donc, je pense poster bientôt les deux premières propositions (institutions et compétences), puis celle des localités, et enfin celle des batailles. J'espère que çà vous plaira.
MmePouyss
MmePouyss
Eloquent
Eloquent

Féminin Nombre de messages : 900
Age : 42
Codeur? : Qbasic...
Jdr préféré : L'Appel de Cthulhu
Date d'inscription : 23/08/2006

http://pouyss.boardonly.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Pouyss

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser