Planning (à corriger)
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Planning (à corriger)
Voici un premier jet pour la mise en place d'un planning. Il reste à corriger et à compléter mais me semble une bonne base de travail. Vous n'y verrez aucune date: la création de ce jeu étant basée sur le bénévolat, je ne peux exiger de personne de se soumettre à des objectifs temporels précis. A nous de donner le plus que nous pouvons pour que ce jeu soit créé suffisamment tôt.
Planning de travail:
I Travail préliminaire:
1. Réunion des idées de chacun, sans viser la moindre cohérence: fait.
2. Débats sur les thèmes les plus controversés (place des femmes, religions, sélection des joueurs...): fait.
3. Mise en place d'une cohérence du projet (systèmes principaux, tels que les compétences, les forums IG...): fait.
II Travail détaillé:
1. Actions et compétences: ici.
2. Temporalité (= points d'Actions): à faire.
3. Géographie (fiefs, localités, bâtiments...): à faire.
4. Mouvements (terrestres et maritimes): à faire.
5. Bases économiques (agriculture, élevage, chasse, cueillette, minage...): à faire.
6. Economie développée (artisanat, monnaie, commerce...): à faire.
7. Mortalité (blessures, maladie, âge, abandon de jeu, conception d'enfants, héritage...): à faire.
8. Fiefs (seigneurs, taxation, armées...): à faire.
9. Religion (prêtres, cultes, prêches, sacrements...): à faire.
10. Institutions: à faire.
11. Justice: à faire.
12. Hommages: à faire.
13. Guerres: à faire.
III Données:
1. Inscription d'un joueur: à faire.
2. Création d'un personnage: à faire.
3. Données d'un personnage: à faire.
4. Données d'un fief: à faire.
5. Données d'une paroisse: à faire.
6. Données dynastiques: à faire.
IV Esthétique:
1. Organisation de l'écran du jeu: à faire.
2. Esthétique du personnage: à faire.
3. Organisation des forums: à faire.
4. Esthétique de la carte générale: à faire.
5. Esthétique des localités: à faire.
6. Esthétique des forums HRP: à faire.
V Codage:
A déterminer par les concepteurs.
Planning de travail:
I Travail préliminaire:
1. Réunion des idées de chacun, sans viser la moindre cohérence: fait.
2. Débats sur les thèmes les plus controversés (place des femmes, religions, sélection des joueurs...): fait.
3. Mise en place d'une cohérence du projet (systèmes principaux, tels que les compétences, les forums IG...): fait.
II Travail détaillé:
1. Actions et compétences: ici.
2. Temporalité (= points d'Actions): à faire.
3. Géographie (fiefs, localités, bâtiments...): à faire.
4. Mouvements (terrestres et maritimes): à faire.
5. Bases économiques (agriculture, élevage, chasse, cueillette, minage...): à faire.
6. Economie développée (artisanat, monnaie, commerce...): à faire.
7. Mortalité (blessures, maladie, âge, abandon de jeu, conception d'enfants, héritage...): à faire.
8. Fiefs (seigneurs, taxation, armées...): à faire.
9. Religion (prêtres, cultes, prêches, sacrements...): à faire.
10. Institutions: à faire.
11. Justice: à faire.
12. Hommages: à faire.
13. Guerres: à faire.
III Données:
1. Inscription d'un joueur: à faire.
2. Création d'un personnage: à faire.
3. Données d'un personnage: à faire.
4. Données d'un fief: à faire.
5. Données d'une paroisse: à faire.
6. Données dynastiques: à faire.
IV Esthétique:
1. Organisation de l'écran du jeu: à faire.
2. Esthétique du personnage: à faire.
3. Organisation des forums: à faire.
4. Esthétique de la carte générale: à faire.
5. Esthétique des localités: à faire.
6. Esthétique des forums HRP: à faire.
V Codage:
A déterminer par les concepteurs.
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