LEX DOMINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ouiiii une rivière !!!

2 participants

Aller en bas

ouiiii une rivière !!! Empty ouiiii une rivière !!!

Message par Shadna Sam 21 Juil - 19:52

S'avanturant dans la campagne par cette chaude journée d'été elle entendit le doux murmure d'un onde.

Hummmmmm, que j'aimerais bien me baigner pfff il fait si chaud !!

n'y tenant plus elle trouvat un buisson , quittat ses chausses et sa robe et se laissat glisser dans l'onde bienfaisante Cool

Rolling Eyes il ne faut pas que je perde de vue ce bosquet , mes effets sont là et si un manant passait ciel comme ferais -je ? Embarassed
Shadna
Shadna
Autiste
Autiste

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ouiiii une rivière !!! Empty Re: ouiiii une rivière !!!

Message par MmePouyss Mar 24 Juil - 18:17

Shadna se prélassait calmement, son corps chauffé par le soleil qui filtrait à travers l'eau pure. Pas un nuage ne venait entacher ce moment idyllique. La jeune demoiselle se détendit et ferma les yeux, appréciant une telle douceur, que venait embellir les chants des oiseaux.

C'est alors qu'une énorme vague manqua tout juste de la noyer. Les cheveux dégoulinants, Shadna ouvrit les yeux, s'attendant à poser son regard sur une horde de démons lorsqu'elle aperçut face à elle une colossale matrone en tenue d'Eve, sa poitrine volumineuse lui lançant un regard réprobateur. Mais le visage de la dame était lui souligné d'un tel sourire que si elle l'avait encore ouvert un tant soit peu, la moitié supérieure de sa tête serait tombée d'elle-même. La femme parla d'une voix forte et sans réserve:


"Salut, cocotte! Alors, on m'pique mon coin à baignade? J'avoue qu'c'est un coin sympatoche. Mais t'as plutôt intérêt à planter tes frusques avec les miennes si tu veux pas qu'on t'les pique..."


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 16:02, édité 1 fois
MmePouyss
MmePouyss
Eloquent
Eloquent

Féminin Nombre de messages : 900
Age : 42
Codeur? : Qbasic...
Jdr préféré : L'Appel de Cthulhu
Date d'inscription : 23/08/2006

http://pouyss.boardonly.com

Revenir en haut Aller en bas

ouiiii une rivière !!! Empty Re: ouiiii une rivière !!!

Message par Shadna Jeu 26 Juil - 16:51

ouvrit les yeux et vit cette matronne imposante ouvrit sa chemise et regardat penaude sa minuscule poitrine

pfff Je ne pique rien du tout et vous m'avez fait une peur du diable lui dit-elle en tordant ses cheveux dégoulinant d'eau et en otant sa chemise

mais c'est vrai c'est un chouette d'endroit, pi vous me direz où planter mes frusques parc' que j'ai pas envie de me les faire piquer !!!
s'étendit sur la rive pour se faire sécher au soleil en ne quittant pas la nouvelle venue du coin de l'oeil héhé c'te finaude serait capable de recommencer Laughing

Shadna s'endormit le corps engourdit par ce chaud soleil.
Shadna
Shadna
Autiste
Autiste

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ouiiii une rivière !!! Empty Re: ouiiii une rivière !!!

Message par MmePouyss Jeu 26 Juil - 17:00

Shadna a écrit:ouvrit les yeux et vit cette matronne imposante ouvrit sa chemise et regardat penaude sa minuscule poitrine
Madame Pouyss vit le mouvement de regard et bomba le torse, toute fière...

mais c'est vrai c'est un chouette d'endroit, pi vous me direz où planter mes frusques parc' que j'ai pas envie de me les faire piquer !!!
"Ouapi! Passez-les moi. Le truc, c'est d'les planquer dans l'trou au milieu de c't'arbre, à l'abri des r'gards." Wink

s'étendit sur la rive pour se faire sécher au soleil en ne quittant pas la nouvelle venue du coin de l'oeil héhé c'te finaude serait capable de recommencer Laughing
La matrone ne se préoccupa plus de la demoiselle et décida de grimper à une branche pour faire un joli plongeon...
MmePouyss
MmePouyss
Eloquent
Eloquent

Féminin Nombre de messages : 900
Age : 42
Codeur? : Qbasic...
Jdr préféré : L'Appel de Cthulhu
Date d'inscription : 23/08/2006

http://pouyss.boardonly.com

Revenir en haut Aller en bas

ouiiii une rivière !!! Empty ouiiii une rivière !!!

Message par Shadna Ven 25 Jan - 14:53

entendit un énorme plouffffffffffffffffffffffff

waaaaaaaaa quel joli plongeon Laughing , mais bon c'est pas l'tout j'ai faim moiiiiiiiii
j'ai vu des mures en arrivant euhhhh ça vous gêne pas d'trop si j'prends vot joli bonnet pour en cueillir queques zunes ^^

éclate de rire en se dirigeant vers le tronc d'arbre
Shadna
Shadna
Autiste
Autiste

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ouiiii une rivière !!! Empty Re: ouiiii une rivière !!!

Message par MmePouyss Lun 28 Jan - 20:29

Shadna a écrit:entendit un énorme plouffffffffffffffffffffffff

waaaaaaaaa quel joli plongeon Laughing
La matrone nageait avec la grâce d'une baleine asthmatique enragée, mais elle ne semblait pas s'en préoccuper. C'était déjà beaucoup qu'elle sache à peu près nager.

"Merci ben, ma bonne dame. C'est un noble qu'y m'l'avait appris lorsque j'étais toute jeunette et fringante et qu'lui m'faisait la cour. Alàlà, c'était les grandes heures, çà."

mais bon c'est pas l'tout j'ai faim moiiiiiiiii
j'ai vu des mures en arrivant euhhhh ça vous gêne pas d'trop si j'prends vot joli bonnet pour en cueillir queques zunes ^^

éclate de rire en se dirigeant vers le tronc d'arbre
"Pas d'problème! Du m'moment qu'vous tâchez pas l'bonnet, j'vais pas en faire une crise pour quèqu'mûres. Par contre, j'veux ma part."
MmePouyss
MmePouyss
Eloquent
Eloquent

Féminin Nombre de messages : 900
Age : 42
Codeur? : Qbasic...
Jdr préféré : L'Appel de Cthulhu
Date d'inscription : 23/08/2006

http://pouyss.boardonly.com

Revenir en haut Aller en bas

ouiiii une rivière !!! Empty Re: ouiiii une rivière !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser