LEX DOMINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kamala

2 participants

LEX DOMINI ::  :: Accueil

Aller en bas

Kamala Empty Kamala

Message par Kamala Mar 19 Aoû - 18:15

Hummmmmm l'effet Pouyss... :b01:

Toute une histoire que je ne peux dévoiler ici, certains faits devant rester secret.


Toujours est-il que me voici, prenant le temps de me présenter à vous entre deux grouics-grouics :

Originaire de Rouen et tisserande de mon état, je m'apprete à déménager sur Honfleur afin d'y ouvrir une bouch...
scratch comment ça je me trompe d'endroit ???



Arf l'effet-camp :b02: quand tu nous tiens...


Peut-être devrais-je aller parler au lampadaire de sa grande soeur la lune
:b07:
Zut déjà pris ça comme option.


Me reste quoi alors ? confused

Ma bouillotteuhhhhhhhhhhhh viens au secours de ton petit glaçon grinçant Embarassed
Kamala
Kamala
Autiste
Autiste

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 53
Codeur? : Sous la torture uniquement, mais à vos risques et périls
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kamala Empty Re: Kamala

Message par MmePouyss Mer 20 Aoû - 4:06

Kamala a écrit:Ma bouillotteuhhhhhhhhhhhh viens au secours de ton petit glaçon grinçant Embarassed
Un hennissement se fit entendre. Là-haut, sur la colline, se détachait dans l'obscurité nocturne un cavalier masqué, la moustache fine et l'épée dressée. Il galopa jusqu'à l'hacienda, où un garde ventripotant lui fit barrage, tremblotant. D'un geste, le mystérieux cavalier lui déchira la chemise, y gravant un Z, qui, comme chacun le sait, veut dire...

"
Debout!!!!"

...

J'ouvris les yeux.

...

Près de moi, un colosse barbu m'intima l'ordre de me lever, car il était midi et tout le monde allait bientôt partir. On ne dit jamais non à un type qui peut décapiter un taureau d'un revers de la main. Mais il s'en alla, me laissant le loisir de prendre le temps de me réveiller. Alors, je me postai sur le flanc, ma tête reposant dans la main gauche, le coude solidement posté sur mon coussin. Et je vis le plus délicieux spectacle du monde.

On dit souvent que dans la vie, il y a un avant et un après. La plupart pensent au mariage en disant celà. Les plus ambitieux peuvent éventuellement penser à une embauche. Quelques fanatiques préparent avant la mort ce qui leur arrivera après. Mais moi, j'ai vécu longtemps dans l'avant-grouic-grouic sans le savoir et me délecte maintenant de l'après.

Je restai ainsi le plus longtemps possible, afin de profiter au maximum de ce moment de plaisir. Ceux qui opposent le platonique à l'érotique ne savent pas ce qu'ils manquent. Il n'est pas toujours indispensable de gesticuler dans un lit jusqu'à ce que les voisins du dessous appellent la police pour prendre du plaisir. Il suffit souvent d'un long regard attendri.

Mais les meilleures choses ont toujours une fin (pourquoi les lois les plus débiles sont-elles souvent les plus vérifiables?). Je dus me résigner à me lever, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis la robe pourpre du colosse, que je portais (rien de fétichiste là-dedans), complètement déchirée au niveau de ma forte bedaine. En tentant de réunir les morceaux pendant, je réussis à y retrouver une forme. Celà représentait un Z. Mais que celà pouvait-il bien signifier?
MmePouyss
MmePouyss
Eloquent
Eloquent

Féminin Nombre de messages : 900
Age : 42
Codeur? : Qbasic...
Jdr préféré : L'Appel de Cthulhu
Date d'inscription : 23/08/2006

http://pouyss.boardonly.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


LEX DOMINI ::  :: Accueil

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser