LEX DOMINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lex Domine : qu'est-ce que c'est ?!

Aller en bas

Lex Domine : qu'est-ce que c'est ?! Empty Lex Domine : qu'est-ce que c'est ?!

Message par Julik Mer 14 Fév - 16:21

Ici se retrouvent de nombreux joueurs des RR qui, dégoûtés par le manque de RP, le comportement des admins, le manque d'évolution du jeu et bien d'autres choses encore, ont décidé de créer leur propre jeu qui répondrait réellement à leurs attentes.

Sur ce forum, nous échangeons donc nos idées pour construire ce jeu.
Tout est à faire : de la gestion économique à la politique, en passant par les graphismes. Et bien entendu les développeurs sont notre denrée rare et très recherchés. Rolling Eyes

Ce jeu sera basé sur le RP, sans RP pas d'évolution possible. Smile



[C'est bref, mais au moins c'est dit, si vous avez des choses à rajouter... Wink ]
Julik
Julik
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Codeur? : Non
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lex Domine : qu'est-ce que c'est ?! Empty Re: Lex Domine : qu'est-ce que c'est ?!

Message par Julik Sam 28 Avr - 14:34

Madame Pouyss a écrit:Personnellement, j'ai cinq principes qui guident mon apport à la création de ces règles. Et j'imagine qu'ils sont plus ou moins partagés par tous:

- l'IG doit servir le RP
- la simplicité du jeu (pour un joueur, pas pour toutes ses possibilités): qui permet de se concentrer sur le RP
- le réalisme historique
- la variété de manières de jouer: ne pas encadrer le joueur dans des styles de jeu prédéfinis
- le jeu doit fonctionner avant tout par les relations sociales entre les joueurs (ce qui encourage au RP)
Julik
Julik
Bavard
Bavard

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Codeur? : Non
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser