LEX DOMINI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Y a-t-il encore quelqu'un ici ?

+15
antoine
Julik
McFarlane
bouboule
MmePouyss
Ambroise de Marival
yoyoletroll
Celarion
Imladrik
eckris
Jarkov
Archimbaud
miragouil
Marman
Lwep
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Y a-t-il encore quelqu'un ici ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il encore quelqu'un ici ?

Message par Stannis Sam 14 Avr - 22:33

Je suis re-là, je rattrape mon retard, puis pour raisons IRL je reprendrai du retard, que je rattraperai ensuite...
Stannis
Stannis
Autiste
Autiste

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il encore quelqu'un ici ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il encore quelqu'un ici ?

Message par Arilan Dim 15 Avr - 11:09

Je suis là de nouveau après une absence pour surcharge IRL, j'aurais de nouveaux une assez longue absence mais essayerais au moins de venir pour lire ce qui est dit à défaut de ne pouvoir participer durant cette periode.
Arilan
Arilan
Discret
Discret

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Codeur? : Et bien.......non !
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il encore quelqu'un ici ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il encore quelqu'un ici ?

Message par Florika Dim 15 Avr - 12:07

Ce matin, en ouvrant ma messagerie msn, je tombe sur un petit mot venant de lex domine, me signalant que j'ai été ajoutée à un nouveau groupe!

Toute contente, je me suis dit que, peut être, le silence et le semblant de désertification de ses dernières semaines n'étaient sans doute qu'une petite baisse de régime passagère.

Je passe assez souvent, mais, je suis comme beaucoup : trop d'idées d'un coup, et presque tout en même temps... résultat : quand j'arrive, soit j'ai l'impression de débarquer comme un cheveu sur la soupe, soit tout à déja été dit... et très bien dit!

Et puis, j'avoue avoir du mal à prendre des initiatives (oui, je suis comme ça... je ne suis pas un exemple à suivre Crying or Very sad )... donnez moi des choses à faire... je ne demande que ça... j'ai encore 15 jours de congé, autant en profiter!
Florika
Florika
Taciturne
Taciturne

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 122
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il encore quelqu'un ici ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il encore quelqu'un ici ?

Message par MmePouyss Dim 15 Avr - 15:57

Pour vos disponibilités, je répète ce que Nico disait toujours et que moi-même je répète sans relâche: l'IRL prime sur le virtuel. Venir sur ce forum ne doit pas être une corvée. A vous de venir quand ça vous chante.

Pour la quantité de travail, c'est normal que l'on ait commencé avec un fourmillement d'idées: cette initiative de créer un nouveau jeu répond à un véritable besoin et nombre d'anciens joueurs de RR ont été frustrés par le manque d'écoute des concepteurs de ce jeu.

Certes, il est difficile de se mettre au courant de toutes les idées en débats, mais vous n'avez pas à le faire. Ne lisez et intervenez que dans les thèmes qui vous intéressent. Seuls les admins ont ce lourd travail à faire.

J'ai réduit le nombre de sous-forums, en espérant que çà facilite votre participation. Mais n'hésitez pas à débattre de l'organisation de notre travail.
MmePouyss
MmePouyss
Eloquent
Eloquent

Féminin Nombre de messages : 900
Age : 42
Codeur? : Qbasic...
Jdr préféré : L'Appel de Cthulhu
Date d'inscription : 23/08/2006

http://pouyss.boardonly.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il encore quelqu'un ici ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il encore quelqu'un ici ?

Message par Archimbaud Mer 18 Juil - 0:23

Faudrait faire un peu le point des personnes encore présentes.
Je pense surtout aux "chefs" de groupes.

Au début, les développeurs, on attendait un peu Antioche pour pouvoir faire le point.
Maintenant, je me demande si on a bien fait.

Archimbaud
Baratineur
Baratineur

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 48
Codeur? : C/C++/assembleur gros systèmes
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il encore quelqu'un ici ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il encore quelqu'un ici ?

Message par MmePouyss Mer 18 Juil - 1:59

Archimbaud a écrit:Faudrait faire un peu le point des personnes encore présentes.
Toi, moi, une nouvelle nommée Corouine, le célèbre "nouveaux" Cardinal, vraisemblablement encore Ambroise et peut-être Rohana. Lérina est en train de préparer un listing des fiefs provençaux du XIe, accompagné d'une présentation des principaux axes de réflexion sur la situation politique de cette région.

Je pense surtout aux "chefs" de groupes.
Toi, moi: sûrs.
Ambroise et Rohana: à voir.

Au début, les développeurs, on attendait un peu Antioche pour pouvoir faire le point.
Maintenant, je me demande si on a bien fait.
J'avoue être surpris par sa soudaine disparition. Mais à nous de nous réorganiser. Tente de ton côté de voir qui, parmi les codeurs, sont encore disponibles. Et moi, je vais abandonner mes idéaux égalitaires et hiérarchiser plus solidement les effectifs du projet. Ca te va?
MmePouyss
MmePouyss
Eloquent
Eloquent

Féminin Nombre de messages : 900
Age : 42
Codeur? : Qbasic...
Jdr préféré : L'Appel de Cthulhu
Date d'inscription : 23/08/2006

http://pouyss.boardonly.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il encore quelqu'un ici ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il encore quelqu'un ici ?

Message par Archimbaud Mer 18 Juil - 23:51

Pour moi, pas avant la semaine prochaine.
Ce n'est pas avec 5 minutes par jour que je peux me débrouiller.
Sinon, je ne suis pas "chef" de groupe, et dans un certain sens, je ne cherche pas spécialement tant que je n'ai pas le temps d'assumer.

Archimbaud
Baratineur
Baratineur

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 48
Codeur? : C/C++/assembleur gros systèmes
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il encore quelqu'un ici ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il encore quelqu'un ici ?

Message par MmePouyss Jeu 19 Juil - 3:27

Archimbaud a écrit:Pour moi, pas avant la semaine prochaine.
Ce n'est pas avec 5 minutes par jour que je peux me débrouiller.
Pas de problème. Je suis moi aussi très occupé en ce moment. Mais à chacun d'apporter ce qu'il peut quand il le peut. On n'est pas payés pour ce travail et je ne peut donc rien exiger de qui que ce soit.

Sinon, je ne suis pas "chef" de groupe, et dans un certain sens, je ne cherche pas spécialement tant que je n'ai pas le temps d'assumer.
Il n'y a pas de chef officiel de groupe. Je considère comme "chef" toute personne qui se prend en main tout seul et montre l'exemple aux autres en participant à la création du jeu.
MmePouyss
MmePouyss
Eloquent
Eloquent

Féminin Nombre de messages : 900
Age : 42
Codeur? : Qbasic...
Jdr préféré : L'Appel de Cthulhu
Date d'inscription : 23/08/2006

http://pouyss.boardonly.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il encore quelqu'un ici ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il encore quelqu'un ici ?

Message par antioche Mer 8 Aoû - 23:22

Bonsoir,

J'en entends certains dire "tiens un revenant"...

Et non je ne suis pas mort, et non je n'ai pas été amputé des 2 mains, et non je n'ai pas abandonné Lex Domine.

Après que Mme Pouyss soit passée me remonter les bretelles (toujours aussi froide...), je passe donc vous expliquer le pourquoi de mon absence.

Pour ceux qui s'en souvienne, je dirige une petite SSII société d'informatique) et j'ai décroché un job qui m'oblige à me déplacer beaucoup et à ne pas trop compter mes heures.

Je n'ai doc pas le temps de m'investir dans lex domine pour le moment. Ce contrat prends fin en Septembre (normallement c'était Juin, mais comme tout le monde je prends du retard), donc je devrais revenir tout doucement à partir de fin Sept.

Mais je réhitére tout ce que j'ai dit, le nom de domaine lexDomine.com est toujours actif, je fournirai toujours les serveurs de Dev et de Prod pour le jeu et suis même prêt à vous offrir du temps de mes salarié pour aider à avancer dans le codage.

Donc voilà, je vais revenir ne vous inquiété pas...
antioche
antioche
Concierge
Concierge

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 47
Codeur? : Il parait
Jdr préféré : Meetic ! LOL
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il encore quelqu'un ici ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il encore quelqu'un ici ?

Message par MmePouyss Mar 14 Aoû - 14:46

Ne t'inquiète pas pour le temps. Nous devons déjà mettre en place les règles détaillées. J'espère que, d'ici fin septembre, nous aurons suffisamment de matière pour que les graphistes et les codeurs puissent commencer leur travail.
MmePouyss
MmePouyss
Eloquent
Eloquent

Féminin Nombre de messages : 900
Age : 42
Codeur? : Qbasic...
Jdr préféré : L'Appel de Cthulhu
Date d'inscription : 23/08/2006

http://pouyss.boardonly.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il encore quelqu'un ici ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il encore quelqu'un ici ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser